All on the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

+6
ZaKhXoR
david
Jon34300
DarkRider81
juliien27
Shaad
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par david Mar 28 Avr - 21:48

le pauvre sa nous prouve que la route peut etre dangereuse et qu'il faus etre prudent
david
david
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : st cyr du ronceray 14

http://ddc14100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Shaad Mer 29 Avr - 19:28

J'ai laissé un commentaire sur son blog et il m'a répondu. Vraiment triste histoire...
Faites gaffe a vous ça peut arriver a n'importe qui.
Shaad
Shaad
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : finistère (29)

http://allontheroad.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par DarkRider81 Mer 29 Avr - 20:26

Salut a tous jvoudrais pousser un coup de gueule contre tout les jaloux

se matin jarive au bahut pour la 1ere fois avec mon XP6 et le soir a 5h je vois mes cligno araché bon jme dis quelle bande de con serieux sa sert a quoi je part et 50metre plus loin je calle plus d'essence alors que se matin j'avais le plein voila j'ai vraiment la haine et ils on de la chance que je ne les est pas vue entrin de la faire sinon ... mon casque auré effleuré leur visage

voila c'etait 3615 raconte ta life mais jvoulais le dire car je pense pas etre le seul a subir se genre de jalousie
DarkRider81
DarkRider81
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Blayes les mine (81)

http://xX-Romain81-Xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Mer 29 Avr - 22:06

ouais c'est des tit's jaloux ...

ca fait grave chier, mais bon, malheureusement, ca tu peux pas y faire grand chose, ca fait chier ...
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par DarkRider81 Mer 29 Avr - 22:09

mais a cause de sa ma mere ne me laissera plus aller au bahut en moto obligé de me tapé le bus tout les matin comme avant fais chi* serieux a cause de 3 ou 4 Fils de p****
DarkRider81
DarkRider81
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Blayes les mine (81)

http://xX-Romain81-Xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Shaad Jeu 30 Avr - 20:24

Tu met un contact au niveau du réservoir comme ça si on essaye de te piquer ton plein tu fait tout péter lol

Non plus sérieusement ça m'est arrivé aussi avec la TZR ce genre de connerie y a toujours des abrutis pour foutre la merde.
J'espère que tu les trouveras et que tu leur infligera ce qu'ils méritent!
Shaad
Shaad
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : finistère (29)

http://allontheroad.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par DarkRider81 Jeu 30 Avr - 21:11

tfacon il ont eu de la chance que je kes est pas pris en flag parce que la ....
DarkRider81
DarkRider81
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Blayes les mine (81)

http://xX-Romain81-Xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par david Jeu 30 Avr - 21:54

moi c'est bizare sa m'est jamais arrivé avec la tzr car das mon ancien lycée le parking a moto etait séparé en 3 boxe fermé par code et surveillé par 3 caméra de surveillance (le seul endroit du lycée ou y en avais) mais n'empeche qu'une DT qui etait garé a coté de ma tzr enfin dans le meme boxe a était saccagé en 3 heures pneu crevé selle tailladé reservoir feu arriére pt et paque phare duke volé mais bizarement ils ont pas touché a ma tzr heureusement pour eux car ils ont été reconus par les caméra et ils se sont fais viré du lycée et on été obligé de remboursé tous se qui a été pt (le plus drole c'est qu'ls etait 3 a un moment sur la video on voit un des type s'approché de ma moto avec un cutter (je pense qu'il voulais me taillé mes pneu et ma selle) et la un des autre l'arréte avec son bras et lui parle et la il c'est ecarté de ma moto et a démonté la plaque phare de la DT ( j'etais connu dans mon lycée comme un cinglé quand on me faisait chier je pt la gueu.le a celui qui me faisait chier j'ai deja du le raconté mais (un jour au en cours il y avais un gros balaise qui se foutais de la gueule de tout le monde et plus particulierement de moi a cause de mon acné en plein cours il me faisait chier j'me suis lever de ma place et j'lui et cogner la face contre la table resultat le nez en sang et l'arcade sourciliere ouverte) donc depuis personne me n'ose m faire chier donc les mec quand j'leurs est demandé pourquoi il n'avais pas touché a ma moto il m'on repondu devant leurs parent le proviseur le mec a la dt c'est parent et moi bien sur "ben on a pas touchais a ta moto car on avais peur que tu sache que c'etait nous et on avais pas envie de finir a l'hopital" le mec a la dt ces parent le proviseur et moi on etait tous mdr
david
david
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : st cyr du ronceray 14

http://ddc14100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Shaad Jeu 30 Avr - 22:07

david a écrit:moi c'est bizare sa m'est jamais arrivé avec la tzr car das mon ancien lycée le parking a moto etait séparé en 3 boxe fermé par code et surveillé par 3 caméra de surveillance (le seul endroit du lycée ou y en avais) mais n'empeche qu'une DT qui etait garé a coté de ma tzr enfin dans le meme boxe a était saccagé en 3 heures pneu crevé selle tailladé reservoir feu arriére pt et paque phare duke volé mais bizarement ils ont pas touché a ma tzr heureusement pour eux car ils ont été reconus par les caméra et ils se sont fais viré du lycée et on été obligé de remboursé tous se qui a été pt (le plus drole c'est qu'ls etait 3 a un moment sur la video on voit un des type s'approché de ma moto avec un cutter (je pense qu'il voulais me taillé mes pneu et ma selle) et la un des autre l'arréte avec son bras et lui parle et la il c'est ecarté de ma moto et a démonté la plaque phare de la DT ( j'etais connu dans mon lycée comme un cinglé quand on me faisait chier je pt la gueu.le a celui qui me faisait chier j'ai deja du le raconté mais (un jour au en cours il y avais un gros balaise qui se foutais de la gueule de tout le monde et plus particulierement de moi a cause de mon acné en plein cours il me faisait chier j'me suis lever de ma place et j'lui et cogner la face contre la table resultat le nez en sang et l'arcade sourciliere ouverte) donc depuis personne me n'ose m faire chier donc les mec quand j'leurs est demandé pourquoi il n'avais pas touché a ma moto il m'on repondu devant leurs parent le proviseur le mec a la dt c'est parent et moi bien sur "ben on a pas touchais a ta moto car on avais peur que tu sache que c'etait nous et on avais pas envie de finir a l'hopital" le mec a la dt ces parent le proviseur et moi on etait tous mdr

Lol trop bon!
Bien joué le coup de cogner la tete sur la table ^^
Shaad
Shaad
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : finistère (29)

http://allontheroad.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par DarkRider81 Jeu 30 Avr - 22:30

moi je les aurais u en flag c'etait le casque dans la gueule
DarkRider81
DarkRider81
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Blayes les mine (81)

http://xX-Romain81-Xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Jeu 7 Mai - 20:29

bon les tit gens, très très bonne nouvelles, j'explique la chose ^^

un ami d'un collègue a mon père vendait un Aprilia SR 50 de 2001 avec 19'000km 250CHf soit 160€. Très bonne affaire car scoot en très bon état, avec la robe pour l'hiver et 2 trains de pneux.

J'ai été le payer mardi. Tranquil. Seulement, c'est un système d'injection electronique. La batterie était morte, pas de souci, hier matin je l'amène (la batterie seulement, j'avais laisser le scoot chez le gars mais deja payer) chez mon concess', y me charge la batterie gratos. Ce matin je vais je chercher la batterie et donc j'ai été chercher le scoot.

Après, je me dis "tiens, mon concess yam' y pourrai me le reprendre si je prend la R125 neuve ...", ni 1 ni 2, je part direct chez mon concess' yam. Je lui montre le scoot, y regarde un peu ... bla bla, y me dit :

- Ok, je t'avais dis combien la moto seul ?
- 6400CHf (4100€ (prix de base en suisse c'est 4500€))
- Et tu voulais prendre quoi comme accessoire ?
- On avait calculé pour 600Chf, soit la moto et les accessoires pour 7000CHf donc 4500€.
- Ok, bon, alors tu prend la moto neuve, tu me paye juste la moto, tu me laisse le scoot et je t'offre les accessoires et je t'en rajoute 1.
- Attendez, je vais regarder avec mon père,

Je l'appel, y me dit "vas-y, c'est bien".

Donc en gros, j'ai acheter la moto + protection T de fourche en carbone + protection de reservoir R125 + Capot de selle yamaha + Passage de roue ermax + lui y ma rajouté les roulettes de protections, je voulais pas j'aime pas trop, alors demain je vais appeler pour qui me change pour la bulle double croube + frais de mise en service gratuit, le tout pour la somme de 6400CHf soit 4100€, alors que le tout vaut environ, 7000CHf la moto + 600CHf d'accessoire, + 150CHf de bulle gratuite + 150CHf de mise en service = 7900CHf soit 5100€.

Alors ca va !! Je suis content !! Very Happy

Donc la moto d'ici 1 semaine Very Happy Very Happy Very Happy
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Shaad Jeu 7 Mai - 20:39

Génial! Tu vois je t'avais dit de rester sur ton choix!

Par contre je serais toi je garderai les roulettes de protection...
On sait jamais sa t'éviteras des problèmes en cas de chute! Mieux vaut prévenir que guérir! Regarde moi j'étais persuadé que d'attendre jusqu'a cet été pour les patins top block suffirait et je l'ai eu dans le c**.
Ne néglige pas la protection de tes carénages et de ton selecteur de vitesse/pédalle de frein qui prendront cher en cas de chute sans roulettes.

Hate de voir la bécane en tout cas! Déjà bien équipée en plus!
Tu comptes mettre un pot dessus? Y a un gars qui a un akrapovic sur la sienne près de chez moi on dirait encore plus un R6! Oo

edit: Normal que sa ressemble a un pot de R6 apparemment il n'existe pas de pot de YZF 125 chez akrapovic le silencieux akra est adapté a partir d'un silencieux de R6...

Tiens j'ai trouvé plusieurs pots qui ne sont pas a adapter ils sont fait pour:

Ligne leovince GPstyle: 479€
[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 B_8124-YZF-125

Ligne scorpion ovale carbone: 459€
[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 B_76408312

Le même en inox: 419€
[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 B_76408311

Silencieux devil master: 437€
[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 B_53110
Shaad
Shaad
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : finistère (29)

http://allontheroad.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Jeu 7 Mai - 21:14

je pensais deja mettre le leovince, mais cet été.

Je l'aime bien le leo car il est discret, "homologuer" (avec le db killer) et sobre ! Smile

Merci en tout cas pour le com Smile

Sinon les roulettes je les enlève car j'ai l'assurance en casco total, avec degats parking, etc, et vu que mon père est mon assureur, pas trop de souci de ce coté ! Smile
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par juliien27 Jeu 7 Mai - 23:01

nickel pour la r125 Very Happy sa gere sa Smile
juliien27
juliien27
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : eure(27) haute normandie.

http://www.juliiien27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Ven 8 Mai - 12:54

Merci Smile

Enfaite toi tu as acheter une moto ?? ou pas encore ??

et la bibiz' elle devrai arrivé la semaine prochaine nan ?
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Shaad Ven 8 Mai - 15:17

ZaKhXoR a écrit:Merci Smile

Enfaite toi tu as acheter une moto ?? ou pas encore ??

et la bibiz' elle devrai arrivé la semaine prochaine nan ?

Je répond pour lui xD

Il vient juste de commencer le permis moto donc il a pas encore la moto.
Et sinon la voiture je sais pas quand c'est mais bientot je crois...

Et au passage mes pots préférés pour la 125 c'est le scorpion inox et le devil master.
T'en penses quoi? Y a aussi un autre pot c'est un laser je crois...
Shaad
Shaad
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34
Localisation : finistère (29)

http://allontheroad.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par juliien27 Sam 9 Mai - 16:37

Achat du jour bonjour :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-USB-Sony-CDX-GT430UB/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/00287804/3.html
j'ai fait confiance a sony, sa ma l'air pas mal Very Happy
par contre j'attend toujours la voiture pour le branché Sad
juliien27
juliien27
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : eure(27) haute normandie.

http://www.juliiien27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Jon34300 Sam 9 Mai - 20:14

C'est toujours d'avoir la voiture pour le brancher sinon c'est pas le top mdr .
Jon34300
Jon34300
membre rang1
membre rang1

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34
Localisation : agde(34)

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par david Sam 9 Mai - 22:03

sans la voiture sa va marcher beaucoup moin bien mdr tu peu faire comme dans le garage ou j'ai fais mon stage tu fais un contour en bois tu mes des enceinte de chaque coté du poste mais aprés je sait pas coment le brancher mdr
david
david
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : st cyr du ronceray 14

http://ddc14100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par juliien27 Dim 10 Mai - 0:34

lol la voiture elle vien t'inquiete Very Happy
juliien27
juliien27
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : eure(27) haute normandie.

http://www.juliiien27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Mar 12 Mai - 12:02

Shaad a écrit:
ZaKhXoR a écrit:Merci Smile

Enfaite toi tu as acheter une moto ?? ou pas encore ??

et la bibiz' elle devrai arrivé la semaine prochaine nan ?

Je répond pour lui xD

Il vient juste de commencer le permis moto donc il a pas encore la moto.
Et sinon la voiture je sais pas quand c'est mais bientot je crois...

Et au passage mes pots préférés pour la 125 c'est le scorpion inox et le devil master.
T'en penses quoi? Y a aussi un autre pot c'est un laser je crois...

moi j'aime bien aussi le devil, mais y font gros (bon, pas aussi gros que l'origine ^^)

mais ca je kiff :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/r125/video/x8kor2_r125-leovince-avec-et-sans-db-kille_auto
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par juliien27 Mer 13 Mai - 19:39

désolé mick j'avais pas vu ta question. la ibiza devrait normalement arrivé ce week end mais j'ai aucune nouvelle donc a mon avis c'est mort...
juliien27
juliien27
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : eure(27) haute normandie.

http://www.juliiien27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par ZaKhXoR Mer 13 Mai - 19:42

ah merde ...

ba lance leur un coup de fil ^^ Wink

sinon moi, moto recu aujourd'hui au garage, demain il l'immatricule, et je vais, normalement, le prendre vendredi Very Happy Very Happy Very Happy
ZaKhXoR
ZaKhXoR
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par juliien27 Jeu 14 Mai - 20:46

impec, tu fera pété les photos Very Happy
juliien27
juliien27
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : eure(27) haute normandie.

http://www.juliiien27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par david Jeu 14 Mai - 21:55

des photo !!!! des photo !!!! des photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veux des photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david
david
membre rang2
membre rang2

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : st cyr du ronceray 14

http://ddc14100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum - Page 5 Empty Re: [SUJET PRINCIPAL] le tchat du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum